Bilan d’une année 2020 bien particulière

L’année 2020 vient (enfin) de s’achever et voilà que commence une nouvelle année qui, nous l’espérons, sera meilleure pour tout le monde ! Cela dit, il est difficilement possible de faire pire avec l’arrivée de ce virus qui a fait de grands dégâts et nous a cloitré chez nous quelques temps. Notre amour pour la convivialité a été mis à rude épreuve. Malgré ces circonstances délicates, Tout & Bon a tout de même su faire preuve de ténacité et nous avons trouvé bon de vous faire un retour en images de cette année pas comme les autres.

Un pas de plus vers l’éco-responsabilité.

Tout & Bon a lancé sa première gamme 100% zéro plastique grâce à la box salade. Nous avons pour cela utilisé des matières bio sourcées, tels que la bagasse* pour les bols, le bois pour les couverts ainsi que du carton 100% français et recyclable pour les coffrets. D’ailleurs, ces coffrets sont personnalisés grâce à une encre végétale. 

Le bilan de la création de cette box ? Aussi bonne pour les papilles que pour la planète, puisqu’elle nous a permis d’économiser près d’une tonne de plastique !

*La bagasse est un résidu fibreux issu de la canne à sucre. Le saviez vous ? Les matières bio sourcées comme la bagasse se recyclent dans les bio déchets.

Box zéro plastique

Lancement de la livraison à domicile et du Click & Collect.

En partant du constat que les personnes restent de plus en plus chez elles et que se faire livrer de la nourriture à domicile est devenu une habitude, Tout & Bon a décidé de lancer son service de livraison à domicile et de Click & Collect

Quel meilleur moment que les fêtes de fin d’année pour le lancement de cette nouvelle prestation ? En plus d’une volonté d’un retour à la convivialité durant cette période, cette année les français voulaient également accorder plus de budget à l’organisation des fêtes et s’accorder davantage de plaisir ! Tout & Bon a, une fois de plus, tenté de combler au mieux les besoins de sa clientèle !

Ce sont près de 100 commandes qui ont été livré chez les particuliers à l’occasion des réveillons des 24 et 31 décembre.


Partager des moments conviviaux en toute sécurité, cest désormais possible !

Les entreprises n’ont malheureusement pas eu de grandes occasions d’organiser des événements permettant de fédérer leurs équipes cette année. Pourtant, les moments de crise comme celui-ci sont très certainement les plus opportuns pour créer des instants conviviaux et remettre du baume au cœur !

Dans cette logique, Tout & Bon a encore fait preuve d’adaptabilité et permet désormais aux collaborateurs de pouvoir se retrouver et de partager des moments de bonheur en toute sécurité ! Cela grâce à la création de cocktails et de petits déjeuners individualisés. Chaque convive peut à présent disposer de sa propre assiette composée de l’assortiment de pièces salées et sucrées de son choix, pour ne prendre aucun risque.

Retrouvez notre dispositif d’hygiène ici.

Un nouveau partenaire fait son entrée chez Tout & Bon.

Tout & Bon a un objectif : vous régaler les papilles avec des produits de qualité ! Et en plus de cela, vous faire découvrir des gastronomies de nouveaux horizons et nourrir un commerce équitable. C’est pourquoi nous nous sommes affiliés à Siagi proposant des produits artisanaux et 100% made in Italy ! Tout & Bon permet ainsi à sa clientèle de goûter aux œuvres culinaires de plusieurs petits producteurs italiens spécialistes de la gastronomie italienne ! Retrouvez plus d’informations sur la cuisine italienne et nos producteurs italiens ici.

2 nouveaux établissements ouverts !

Tout & Bon a su, malgré la crise sanitaire et une activité à l’arrêt pendant plusieurs semaines, étendre son développement national avec l’ouverture de 2 nouveaux établissements.

C’est à Orléans et Reims qu’ont vu le jour les deux petits nouveaux d’un réseau de 26 établissements en France.

Félicitations à nos franchisés Stéphanie et Xavier Simon à Orléans et Rémi Leduc à Reims pour leur ouverture et la satisfaction de leurs clients déjà conquis ! 😉

You May Also Like

POURQUOI CONSOMMER DES PRODUITS BIO ?

Nous avons fait le choix des jus Alain Milliat, découvrez pourquoi

Pourquoi manger des produits de saison ?

La cuisine italienne !