Une nouvelle semaine, une nouvelle interview… Les collaborateurs de chez Tout & Bon ont accepté de se dévoiler au travers d’interviews durant le mois de décembre. Aujourd’hui, c’est Antoine Delbart, notre responsable commercial secteur qui se prête au jeu.

Antoine est en charge du développement commercial des succursales du franchiseur situées à Villeneuve-d’ascq, Wambrechies, Dunkerque, Valenciennes, Grenoble et Massy.

Entré en tant que stagiaire puis alternant, et enfin CDI, il est aujourd’hui un élément central de la mise en place de la stratégie commerciale. C’est non sans une certaine pudeur qu’il a accepté de répondre à nos questions.

Quel a été ton parcours pour en arriver là où tu en es aujourd’hui ?

J’ai un parcours assez atypique, après l’obtention de mon BAC Pro restauration, j’ai enchaîné sur un BTS hôtellerie. À la suite de celui-ci, j’ai décidé de continuer avec une licence professionnelle Management Opérationnel des Entreprises à l’IAE. Pour finalement conclure mes études avec un master Management des Entreprises à l’Université Catholique de Lille.

Ainsi, j’ai intégré Tout & Bon en stage, puis en Alternance en tant que Business developer en M2. Et depuis Septembre 2022, je suis un CDI en tant que Responsable commercial de secteur.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ce que tu fais ?

Ce que j’aime au sein de mon travail, c’est d’avoir la possibilité de faire gagner du temps à mes clients à travers nos solutions de restaurations livrées, de pouvoir leur faire découvrir nos produits à l’aide de nos dégustations. Bien sûr, il existe un aspect commercial dans le sens où j’aime décrocher de nouvelles entreprises, car c’est un sentiment particulier et unique lorsqu’une entreprise nous donne sa confiance pour ses prochains événements. La dernière chose que j’aime au sein de mon activité de responsable commercial de secteur, c’est de satisfaire nos clients, il est important de toujours trouver des solutions adaptées et en adéquation afin de rendre leurs événements uniques et d’également fidéliser nos clients.

Quels conseils donnerais-tu à un client qui souhaite organiser un événement de fin d’année inoubliable ?

De passer par nous ! Nous avons sorti une toute nouvelle carte des fêtes, fin novembre dernier. Elle est adaptée à tous les régimes alimentaires. Et permet ainsi à chacun de trouver son bonheur pour son événement de fin d’année ! Cocktail salé, sucré, buffet, repas de Noël, nous sommes en capacité de satisfaire tous les souhaits des clients.

Pour faire de vos événements corporate un véritable succès, vous pouvez aussi prévoir une ou plusieurs animations culinaires. Notre catalogue est composé d’une offre d’animations saisonnières telles que : le bar à huîtres, le bar à Mocktails, le bar à vins et cidres chaud, le bar à chocolat chaud… On vous aide à rendre vos événements de fin d’année unique !

Enfin, pour aller plus loin, je vous propose de miser sur la décoration. Nous sommes à même de vous proposer des décorations spéciales Noël par exemple. Vos buffets et cocktails d’entreprise n’en seront que plus réussis.

Chez Tout & Bon on se plie en quatre pour vous ! Un seul mot d’ordre, demandez votre devis, et vous ne serez pas déçu !

 

 

Vous pouvez aussi lire l’Interview de Stéphane Coulon notre Chef de Produit ICI

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