Conditions générales de vente Tout & Bon au 01-01-2018 :

Confirmation de commande

Toute commande passée par téléphone doit être confirmée par mail.

Délais et tarifs de livraison

La livraison est gratuite sauf après 18h et le samedi 24,50€ / dimanches et jours fériés : 49,50 €.

Les livraisons sont enregistrées sur le site www.toutetbon.fr par mail ou par téléphone. Le montant minimal de commande dépend du lieu de livraison de celle-ci en fonctions des établissements.

Pour les commandes après 10h, les horaires de livraisons seront donnés à titre indicatif et pourront être décalés en fonction du service déjà en cours. Les rajouts de commande après 10h nécessitant une autre livraison seront majorés de 19,50€ TTC.

Pour toute commande de plus de 10 plateaux repas, nous vous conseillons de commander la veille.

Nous vous conseillons de consulter nos délais de livraison sur notre site internet www.toutetbon.fr

Coordonnées du client

Lors de la commande, vous devez fournir votre adresse de manière à ce qu’elle soit exacte et complète. Le cas échéant, Tout & Bon n’est en rien responsable d’un éventuel retard.

Annulation de commande

Afin d’annuler votre commande, il vous faut appeler Tout & Bon la veille du jour de livraison, et faire part de votre souhait. Pour des questions d’organisation, aucune annulation ne pourra être prise en compte le jour de la livraison après 8h, et la commande sera facturée.

Paiement

Tout paiement sera à effectuer à la livraison, sauf convention entre Tout & Bon et le client. Vous avez la possibilité de créer un compte chez Tout & Bon sous réserve d’acceptation par Tout & Bon.

Nous acceptons les titres restaurants, espèces et les chèques qui doivent être à l’ordre de Tout & Bon, ainsi que le paiement en carte bleue. Nous acceptons les tickets restaurants pour un montant maximum de 19€ par jour, et sans rendu de monnaie.

Conformément à l’article L443-1 du Code de commerce, les factures Tout & Bon sont payables au maximum 30 jours date de facture.

En cas de retard de paiement, seront exigibles, conformément à l’article L 441-6 du Code du commerce, une indemnité calculée sur la base de trois fois le taux d’intérêt légal en vigueur ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros. Nous ne pratiquons pas l’escompte.

Disponibilité et prix des produits

Les produits et prix présentés sont susceptibles de modifications sans préavis. La disponibilité de certains produits peut varier au quotidien selon les approvisionnements et les points de vente.

Certains ingrédients ont subi un procédé de conservation par congélation. Pour cette raison, nous recommandons de consommer rapidement nos produits et de ne jamais les recongeler. Sauf indication spécifique contraire, les produits et contenants sont à utiliser dans de dégustations froides. Photos non contractuelles. Aucun produit ne sera repris, ni échangé.

Service client/consommateur

Pour toute information ou question, le service client est disponible par e-mail, serviceconsommateur@toutetbon.fr

Informatique et liberté Tout & Bon s’interdit de céder les données personnelles ou de les mettre à disposition de tiers à l’exception des sous-traitants et des fournisseurs exerçants des enquêtes de satisfaction client.

Conformément à la loi informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, le client bénéficie d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles.